Les Faucon de Guerre Index du Forum Les Faucon de Guerre
Forum de l'alliance Faucon De Guerre sur l'univers 60 de Ogame

Heisenberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucon de Guerre Index du Forum -> Espace Faucon de Guerre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Heisenberg
Membre fdg

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:25:43 (2011)    Sujet du message: Heisenberg Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre et  je suis un vieux joueur d' Ogame qui fait une rechute ! 

La bonne nouvelle, c'est que je suis devenu plutôt efficace, mais bon se sera à vous d' en juger Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:25:43 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

papada
Membre fdg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:49:48 (2011)    Sujet du message: Heisenberg Répondre en citant Back to top

A tiens toi aussi c'est Pierre ? Razz Moi c'est Pierre-Alexandre Very Happy

Bienvenu et bon jeu Wink

iTheo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:27:39 (2011)    Sujet du message: Heisenberg Répondre en citant Back to top

Bienvenue Pierre ^^ Es-tu belge?

Ouai c'est a nous de choisir Mr. Green

iTheo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:27:56 (2011)    Sujet du message: Heisenberg Répondre en citant Back to top

Et tu peux etre efficace comment ^^?

Heisenberg
Membre fdg

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:45:56 (2011)    Sujet du message: Heisenberg Répondre en citant Back to top

Nan, je ne suis pas Belge pour un sou ! Mais si tu insistes !

Par efficace je voulais dire que je prend des points assez vite: 3300points en 9 jours (je sais c'est un univers x2 mais sa ne m'enlève pas le mérite ! )

Autre chose Very Happy ?

iTheo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:55:55 (2011)    Sujet du message: Heisenberg Répondre en citant Back to top

Anh ^^ Non ca va ^^

Vien sur la tchat a chaque fois que tu te connecte stp ^^

Yajirobé
Membre fdg

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:01:34 (2011)    Sujet du message: Heisenberg Répondre en citant Back to top

3300 point en 9 jour c pas bcp nan je deconne moi je fait 10 000 pts par jour Razz 

Heisenberg
Membre fdg

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:11:39 (2011)    Sujet du message: Heisenberg Répondre en citant Back to top

Je vais passer la barre des 10.000 ! Et de trois colonie en plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21:55 (2018)    Sujet du message: Heisenberg Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucon de Guerre Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson