Les Faucon de Guerre Forum Index Les Faucon de Guerre
Forum de l'alliance Faucon De Guerre sur l'univers 60 de Ogame

IMPORTANT !

Post new topic   Reply to topic    Les Faucon de Guerre Forum Index -> Espace Faucon de Guerre -> Annonce officiel
Previous topic :: Next topic  
iTheo
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Jan - 18:50:46 (2011)    Post subject: IMPORTANT ! Reply with quote Back to top

A partir du mois de février, FrixSen , Monsieur Puic et moi allons décider de qui reste et qui part .

Ceux qui resteront, seront évidemment les actifs, qui participe au sein de l'alliance ^^

Bon jeu à TOUS ^^

Publicité

PostPosted: Mon 10 Jan - 18:50:46 (2011)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yajirobé
Membre fdg

PostPosted: Mon 10 Jan - 19:10:29 (2011)    Post subject: IMPORTANT ! Reply with quote Back to top

je pense que je vais rester je croi que vou avez besoin de moi ( je parle pour kaiser58) ossi =)

iTheo
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Jan - 19:14:12 (2011)    Post subject: IMPORTANT ! Reply with quote Back to top

Ouai ^^ Pour le dévellopement de l'alliance, on a vachement besoin  de toi ^^ Mais pour les autres 

Yajirobé
Membre fdg

PostPosted: Wed 12 Jan - 16:57:19 (2011)    Post subject: IMPORTANT ! Reply with quote Back to top

Sa je confirme  =)

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:46:25 (2019)    Post subject: IMPORTANT ! Back to top

Post new topic   Reply to topic    Les Faucon de Guerre Forum Index -> Annonce officiel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson