Les Faucon de Guerre Index du Forum Les Faucon de Guerre
Forum de l'alliance Faucon De Guerre sur l'univers 60 de Ogame

plan avenir de fdg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucon de Guerre Index du Forum -> Espace Faucon de Guerre -> Salle de discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
deadwalker
Membre fdg

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:24:28 (2011)    Sujet du message: plan avenir de fdg Répondre en citant Back to top

bonjout a tous, je suis le joueur deadwalker. Désolé si je me prend un peu trop la tête mais voyons ce que j'ai concoctez pour l'avenir de l'alliance.

1.-sur le point defensif, l'alliance aurait besoin d'une colonie établie dans un système solaire éloingné de tous enemis (autres joueurs) ceci dit qu'on aurait besoins de recherche.----cette position serait un atout crucial pour notre alliance car on pourrait commercer plus facilemt raider plus facilemt etc...

2.-sur le point offensif, le forum aurait besoin d'un lien ou chaque membre aurait sa propre page ou il pourrait poster sa flotte et sa defense ainsi chaque membre pourrait etre informé et les attaques serait beaoup plus facilemnt executable

3.- sur le point communication nous avons guère de la difuculté a s'entendre alors on devrait ouvrir une section chat mais pas pour le blabla mais pour l'aorganisation

ps: désolé si je me prend un peu pour le ''chef militaire'' mais le plan stratégique de l'allliance est peu develloppé

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:24:28 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

papada
Membre fdg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:07:53 (2011)    Sujet du message: plan avenir de fdg Répondre en citant Back to top

C'est cool l'initiative, et voici ce que je penses de tes idées:

1-La colonie appartiendrait à qui ? Qui devrait sacrifier une planète pour le bien des autres ? Et de plus cette personne serait obligée à être constamment dispo pour les échanges et tout.

2-Bonne idée Smile Ça va faire un joli bordel, et probablement rien apporter... Ne serait-il pas mieux de lancer un "appel" quand il faut faire un raid pour voir qui peut répondre et avec quelle flotte ? C'est plus facil je crois...

3-Oui c'est necessaire, mais ça sert a rien si le flood continue IG Wink

J'espère que mon opinion aidera Smile

deadwalker
Membre fdg

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:39:50 (2011)    Sujet du message: plan avenir de fdg Répondre en citant Back to top

je crois que tu a mal compris ce que je voulais dire sur le point defensif C'est que chaque membre de l'alliance se batissent une planete sur un systeme solaire ou il n'y a aucune planete alors ce système solaire serait, on pourrait dire le systeme solaire de fdg ? brillant !!!!

papada
Membre fdg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:24:01 (2011)    Sujet du message: plan avenir de fdg Répondre en citant Back to top

Ah d'accord, là ça irait... tu as dit "L'alliance aurait besoin d'une colonie", c'est pour ça Smile

iTheo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:25:32 (2011)    Sujet du message: plan avenir de fdg Répondre en citant Back to top

Bonne idée deadwalker ^^

Je suis d'accord avec toi papada Smile

Allez voir dans le bar Smile J'ai trouvé notre premier raid groupé ^^

FrixSen
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:27:23 (2011)    Sujet du message: plan avenir de fdg Répondre en citant Back to top

1 - Totalement faux, il n'y a aucun système solaire sans au moins planète, jusqu’à  la galaxie 9 ( qui est la derniere) Donc c'est inutile

2 - Sa augmenterait considérablement le flood et sa serait inutile

3 - Effectivement, cela serait une très bonne idée

<a href='http://www.kiwi-gaming.com/index.php?main_page=index&referrer=KWG_2281290272246'>Kiwi-Gaming ! Vente de Jeux a très bas prix</a>

iTheo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:53:46 (2011)    Sujet du message: plan avenir de fdg Répondre en citant Back to top

Pour la galaxie plus éloigné, FrixSen a raison ^^ J"étais habitué avec l'univers 50 ou il y 50galaxies si je me souviens bien ^^ Alors on avait 5ou 6 galaxie libre quoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06:38 (2018)    Sujet du message: plan avenir de fdg Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucon de Guerre Index du Forum -> Salle de discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson