Les Faucon de Guerre Index du Forum Les Faucon de Guerre
Forum de l'alliance Faucon De Guerre sur l'univers 60 de Ogame

papada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucon de Guerre Index du Forum -> Espace Faucon de Guerre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
papada
Membre fdg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:22:44 (2011)    Sujet du message: papada Répondre en citant Back to top

Salut, donc moi c'est papada, et mon nom cest Pierre-Alexandre (PA suffit Wink ). J'habite à Édinbourg en Écosse où j'étudie en ce moment économie à l'université, mais je suis pas écossais Wink J'ai 20 ans.

Bon jeu tout le monde Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Monsieur-Puic
Membre fdg

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:08:18 (2011)    Sujet du message: papada Répondre en citant Back to top

Salut a toi pa. Bienvenu dans notre alliance. On a déja 2 belge et maintenant on a un écossais en plus ^^ 

Yajirobé
Membre fdg

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:04:42 (2011)    Sujet du message: papada Répondre en citant Back to top

il viens de dire qu'il nétait pas Ecossais ^^ Mdr' ^^ 

Monsieur-Puic
Membre fdg

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:20:03 (2011)    Sujet du message: papada Répondre en citant Back to top

bin oui j'ai vu mais bon il vie en écosse tu veux que je dise quoi ? "2 belge et un ga qui vie en écosse mais qui n'est pas écossais" ça fait long nan?

Yajirobé
Membre fdg

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:31:03 (2011)    Sujet du message: papada Répondre en citant Back to top

bah oui mai il nest pas Eccosais  Razz

Monsieur-Puic
Membre fdg

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:32:12 (2011)    Sujet du message: papada Répondre en citant Back to top

tu serai pas casse couille toi ?  Mr. Green

Yajirobé
Membre fdg

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:40:29 (2011)    Sujet du message: papada Répondre en citant Back to top

Sa se peut  Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18:54 (2018)    Sujet du message: papada Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucon de Guerre Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson